Paroi latérale avec fermeture éclaire pour FleXtents, 4m, Blanc

Référence Produit AC04345

Paroi latérale 4m avec zip robuste au milieu pour un accès facile. Changez ou renouvelez votre FleXtents avec un ou plusieurs nouvelles parois latérales.

$85.00
Prix Dancover HT
En stock
Vous trouverez le délai de livraison estimé sur la page de paiement
Parler avec un expert
+33(0)975 181 800
Chatter avec un expert
Recommander à un ami
Demander un appel
Aussi disponible dans les couleurs suivantes:

Spécifications produit

4,00 m.
2,22 m.
300g/m² 300Dx300D polyester avec côté arrière en PVC
Blanc
Résistant à l'influence des rayons UV
100% Étanche
2 kg.
Carton 1: 5,0 x 41,0 x 41,0 cm.

Info produit:

Paroi latérale pour FleXtents avec un zip au milieu. La paroi permet un accès ainsi qu’une ouverture et fermeture facile. Les parois latérales pour FleXtents sont faciles à zipper ensemble en partant du bas et à fixer au cadre grâce aux élastiques velcro.

FAQ

Vidéo de Montage du Flextents

Conditions générales relatives à myDancover Club

En tant que membre de myDancover Club, vous bénéficiez d’offres spéciales exclusivement réservées aux membres — recherchez l’icône « Prix réservé aux membres » ! N’hésitez pas à sélectionner n’importe quel produit marqué « Prix réservé aux membres » et validez votre panier. Vous pouvez rejoindre myDancover Club en quelques étapes faciles. En tant que membre, vous recevez des offres spéciales par email pour économiser encore plus d’argent en achetant sur Dancovershop.com. Vous pouvez également consulter la liste de vos commandes précédentes, faire une liste d’achats avec les produits que vous voulez acheter à un moment donné, et vous recevrez des newsletters spéciales avec de bonnes offres et de nombreux autres avantages réservés aux membres.

L’adhésion et l’inscription à myDancover Club sont gratuites. Vous ne vous inscrivez à aucun abonnement ! De plus, vous êtes libre de résilier votre adhésion à tout moment et sans préavis. Vos informations personnelles ne seront utilisées que pour vous informer des promotions de vente au sein de myDancover Club. Vos informations ne seront en aucun cas communiquées ou transmises à des tiers.

Dans l’ensemble, l’adhésion au myDancover Club vous donne droit à une série d’offres et d’avantages tout au long de l’année, sans aucun effort de votre part. Attendez-vous à recevoir des offres spéciales en tant que membre estimé de myDancover Club ou recherchez l’icône « Prix réservé membre » sur la boutique.

Sidewall w/ zipper for FleXtents, 4 m, White

Product number AC04345

4 m sidewall with sturdy zip in the middle for easy access and exit. Change or renew your FleXtents with one or more new sidewalls.

$85.00
Price excl. VAT
In stock
Please find estimated delivery time in Checkout
Talk with an Expert
+44(0)870 820 0008
Chat with an Expert
Recommend to a friend
Request a call
Also available in following colors :

Product specifications:

4.00 m.
2.22 m.
300 g/m² 300Dx300D polyester with PVC backing
White
UV-resistant
100% Waterproof
2 kg.
Box 1: 5.0 x 41.0 x 41.0 cm.

Product info:

Sidewall for FleXtents with a zip door in the middle. The sidewall will provide easy access and exit and is easy to open and close. The sidewalls for FleXtents are easily zipped together along the legs of the tent and fixed to the frame with strong Velcro straps.

FAQ

Flextents assembly video

Conditions for myDancover Club

As a member of myDancover Club, you get special offers exclusively for members – look for the special ‘Members price’ icon! Feel free to select any product marked ‘Members Price’ and continue to Check Out. Here you can join myDancover Club in a few easy steps. As a member, you receive special offers by email so you can save even more money shopping at Dancovershop.com. You can also see a list of your previous orders, make a shopping list with products that you want to buy at some point, and you will get special newsletters with great offers and many other member benefits.

The membership and registration for myDancover Club are free. You do not sign up for any subscription! Furthermore, you are free to terminate your membership at any given time without prior notice. Your personal information given to us will be used only for sales promotion within myDancover Club. Your information will under no circumstances be shown or given to a third party.

Overall, the membership of myDancover Club offers you a series of great offers and benefits throughout the year without any effort on your part. Look forward to receiving special offers as a valued member of myDancover Club or look for the ‘Members Price’ icon on the shop.